gburnier Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Hello, Je me présente: Gilles, 45 ans, Suisse Profession : ingénieur en télécoms, mais plus du tout actif professionnellement dans le domaine (je bosse dans les assurances... oui, ça va avec "suisse" je sais) Par contre, je suis resté un peu "geek" (enfin, ma femme dirait plus que "un peu", question de point de vue) et je débute avec la domotique. Matériel: box Vera Edge, système Netatmo, Sonos, Fibaro Motion Sensor, Fibaro Smoke detector et quelques dimmers (que je dois encore installer...) Et un "bon week-end à tous" ! en prime. Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 bienvenue sur le forum gburnier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés