Sakkhho Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 est ce que tu peux poster la modif ? ca éviter de supprimer plus uploader encore le module (changement id etc...) merci
jojo Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 ce que tu peux faire facilement : tu charges le VD il est dans la pièce unassigned tu fais un Ctrl+C/ctrl+V du code du bouton tu vas dans ton VD et tu colles le nouveau code àla place de l'ancien. Cela évite de faire des posts àrallonge. ok?
Sakkhho Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 oui c'est possible sauf que ca me crée un ID dans la BDD qui sera pas re-alloué, non ?
jojo Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 il ne sera pas réalloué. Je t'envoie le code par MP, pour ne pas polluer le topic
Lazer Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Je ne sais pas quel code tu as employé Jojo dans ton module virtuel, mais voici ce que j'utilise depuis toujours dans mon module pour graphiques en v3 : if tonumber(batteryLevel) == 255 then batteryLevel = "0" end if tonumber(batteryLevel) > 100 then batteryLevel = "100" end Et en v4 c'est très légèrement différent car l'API renvoie des valeurs numériques : if batteryLevel == 255 then batteryLevel = 0 end if batteryLevel > 100 then batteryLevel = 100 end . Mais bon, Steven a été plus rapide pour l'explication 2
Diuck Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Je viens de m'amuser à modifier les couleurs d'un Icones à Steven je tenais à vous en faire profiter il s'adaptera parfaitement au 5 niveaux de charge de vos Batteries 3
jojo Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Merci Lazer pour tes idées, j'ai publié un peu rapidement la 4.5, je crois qu'il y aura bientôt une 4.6 ... P.S. le batteryLevel = 255 était évidemment déjà pris en compte en v3.x, vu que c'était Steven qui avait fait le code pour la v3.x, mais je vais regarder pour >100 et la v4.x
crazymonster999 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Hello, La V4.5 marche nickel Merci Steven et Jojo !
jojo Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 , mais je ferai quand-même une 4.6 pour les super batteries de @katagena qui sont >100%
Berale64 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Je ne sais pas si c'est une bonne idée de cacher un dysfonctionnement. 1
jojo Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Oui, bien vu, cela ne fait pas planter le VD, mais donne juste une info supplémentaire => je ne modifie pas
Lazer Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 J'avais mis en place la détection de batterie >100% car moi aussi j'avais rencontré le problème dès le début.... surement avec un ST814 ou Smoke Sensor, je ne sais plus... en tout cas ça ne faisait pas beau sur les graphs et ça déformait l'échelle, donc le problème a été vite réglé
Doudoubidou Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour, J'ai installé ce plugin que je trouve très sympa Même si pour l’instant je n'ai que 2 modules sur batteries ^^ (Et ouias ! je suis un bébé parmi vous ) Par contre, je voudrais pouvoir profiter de tous ces beaux icones que vous proposez mais le module virtuel ne propose de mettre qu'une seule image. Je suppose que c'est dans le code qu'il faut préciser les images à afficher en fonction du niveau de batterie !? Comment fait-on cela ? Merci d'avance. ++
jojo Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 via le module virtuel, tu fais change icone et tu as la possibilité de charger des icônes. Tu les charges toutes les unes après les autres. Ensuite tu cherches leur id (cfr le tuto de Did dans la section HC pour les Nul) et tu sélectionne une icône, n'importe laquelle. Dans le code du VD, tu mentionnes les id des icônes que tu viens de charger
Did Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Pour commencer, tu dois déjà ajouter les icônes dans la HC2. Mets les bien dans modules virtuels, pas modules physiques (ce n'est pas la même bibliothèque), ensuite tu récupères les numéro des icônes (voir dans ma signature) et tu les insères pour chaque état dans le code (je dis le code car je n'ai pas installé ce module et je ne sais pas où c'est, certainement la mainloop mais à toi de voir)..
Did Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Au moins, il va trouver facilement le tuto.
jojo Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 àla blague : honte àtoi Did de ne pas avoir installé ce VD !
Did Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Je n'aime pas les piles, mes détecteurs de fumée, inondation et FGBS sont tous sur alim.12V, même une alim.5V pour le DBS-05. J'ai juste une Keyfob qui est sur pile.
Steven Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Si cela peut aider : http://gea.piccand.me/doku.php/iconscript
Doudoubidou Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Merci pour les infos ... Alors j'ai fait tout comme vous avez dit J'ai même trouvé ou étaient les "Id" a changer Par contre je pensais que les icones se mettaient devant chaque module pour indiquer leur charge. Mais ça montre une charge générale dans le module virtuel uniquement ? Du coup la question est pour Jojo plutot puisque Did il l'a pas installé
jojo Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 non ici, le module (fait initialement par Steven) liste tous tes devices sur pile et les classe du moins chargé (donc le plus critique en premier) au plus chargé. L'icône est fonction de la charge du moins chargé. Si elle est rouge, aie aie, si elle est verte, ok. Si une batterie doit être remplacée, on n'est pas intéressé de savoir au premier coup d'oeil que les 9 autres sont chargées àplus de 70 %
Messages recommandés