Barelle Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 Merci, pour être plus clair, on pourrait également remplacer les "???" par "id:"..v.id cela permettrait d'obtenir une information sur le module... 1
flamalex Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) @Barelle je t’invite à proposer la version 6.2 à @jojo Modifié le 22 décembre 2017 par flamalex
flamalex Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) je confirme , chez moi ça fonctionne @Barelle version 6.2 My_Batteries_v6.2.vfib mm si le module n'est pas assigné à une "room", il ne fait pas planter le reste et en plus tu as qqchose. bien vu @Barelle resultat: Modifié le 22 décembre 2017 par flamalex
schwinny Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Hello a tous. je retrouve enfin internet (en passant d'une fibre gigabit a un ADSL 13mo...) après deux mois sans donc je remet en place ma domotique... J'ai importé le VD en 6.2 qui tourne nickel. Les deux codes lua, je les ai importé et les ai nommée "MyBatteries.MainLoop" et "MyBatteries.Batteries" c'est bon pour la mise en place ? Les icônes, je les importe ou ? j'ai vu que je devais paramètres les ID des icônes mais je m'y perds un peu EN TOUT CAS, merci les gars, SUPER TAF !!!
jojo Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 en fait tu dois juste créer un nouveau VD en important le fichier VIFD. tu ne dois pas importer séparémment les codes LUA. tu importes les icônes au niveau du VD, mais ne les utilisent "pas" directement. regarde dans la section pour les nuls, @Did a fait une explication comment retrouver l'id de icônes 1
schwinny Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 MERCI pour les autres, le sujet est la:
Ghoosti Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonjour, le VD fonctionne t'il toujours sous 4.520, car mes piles sont OUT et j'ai des valeurs (60 et 100) ? Merci
Messages recommandés