flamalex Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 la plupart du temps c’est vous qui m’aidez et me sortez de la mouizzz merci à vous tous ceci dit, ce n’est pas fini, il reste le probleme de RoomName 1
q.philippe Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Merci idem pour moi, Version 1 de my batterie, la 2 fonctionne nickel.
mprinfo Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 @jojo si tu as un moment pourrais tu si tu le veux bien modifier le post 1 dont tu es l'auteur et ajouter la version 2 je te remercie d'avance mon ami Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 @mprinfo A la vue des efforts énormes de diplomatie dont tu viens de faire preuve, je ne pouvais pas ne rien faire. => post 1 modifié 3
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 @jojo tu es un amourEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1
Yannick Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Salut les amis, Juste une question : comment on fait pour faire apparaître l'ensemble des modules sur batteries de notre installation. Il ne m'affiche que 10 modules alors que j'en ai plus. @flamalexmerci pour ta modif.
DER5lu Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 @Yannick, C'est assez simple. 1. Regarder combien il y a de modules qui doivent apparaître sur la VD. 2. Mettre autant d'étiquette (Label) qu'il y a de modules. 3. Modifier la routine : -- clear labels for i = 1, xx do -- xx nombres d'etiquettes totals fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "ui.Label" ..i.. ".value", "") end 4. Faire la sauvegarde de la VD Et voilà c'est bon Bonne journée. 1
flechg Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Le 04/12/2017 à 21:34, jojo a dit : @mprinfo A la vue des efforts énormes de diplomatie dont tu viens de faire preuve, je ne pouvais pas ne rien faire. => post 1 modifié Merci encore
pepite Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Ou modifié le VD avec ceci pour avoir tous les devices visibles sur batterie ;-) for _, v in ipairs(fibaro:getDevicesId({interface="battery", visible=true})) do ...... end 1
Berale64 Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Je ne sais pas si c'est bien utile d'afficher tous les modules sur batterie. Par contre, ceux dont le niveaux est le plus bas est plus judicieux. 1
pepite Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 (modifié) tout a fait d'accord, après dans la boucle tu recuperes ceux qui ont un niveau de batterie < X local batt = fibaro:getValue(v, "batteryLevel") if batt <.......end @jojo dans son code envoie un push si le niveau de batteries est < X, sur le meme principe tu peux afficher NOM, piece niveau de batterie dans les etiquettes Modifié le 6 décembre 2017 par pepite
Crunchy Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Hello, En utilisant fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id) ça fonctionne nickel ! Ca donne ceci : table.insert(modules, {batt, v.name .." (" .. (fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id))..") "}) 1 2
flamalex Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 @Crunchy bien joué ça fonctionne fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id) table.insert(modules, {batt, v.name .." (" .. (fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id))..") "})
jojo Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 refaites un vfid 6.2, et je le mets en première page
flamalex Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 la beta 4.151 ne va t elle pas encore nous faire changer
neliger Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, Vis-à-vis de la dernière version en date (5.3), la seule modification que j'ai du faire pour que tout fonctionne en 4.150 est à la ligne 49 : if (type(v.properties.batteryLevel) == "number") then Qui devient : if (tonumber(v.properties.batteryLevel) ~= nil) then 1
Fanou Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Aucun soucis avec la derviere version du vfib sous la 4.150. MerciEnvoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
yoim Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Le 17/12/2017 à 11:15, neliger a dit : Bonjour, Vis-à-vis de la dernière version en date (5.3), la seule modification que j'ai du faire pour que tout fonctionne en 4.150 est à la ligne 49 : if (type(v.properties.batteryLevel) == "number") then Qui devient : if (tonumber(v.properties.batteryLevel) ~= nil) then Merci c'est exactement ca.
flamalex Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 fichier avec la modif de @Crunchy en ligne 72 remplacer la ligne table.insert(modules, {batt, v.name .."-" ..(fibaro:getRoomID(v.id)).."(" .. v.id.. ")"}) par fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id) table.insert(modules, {batt, v.name .." (" .. (fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id))..") "}) vous aurez alors le name de la room au lieu du numero My_Batteries_v6.1.vfib
domo Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 merci pour cette mise à jour impec 1
Barelle Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 @flamalex Attention, pour les modules non assignés à une pièce, room vaut zéro et fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id) retourne nil... Je propose : local room = fibaro:getRoomName(fibaro:getRoomID(v.id)); if (room == nil) then room = "???"; end table.insert(modules, {batt, v.name .. " (" ..room..")"}); 1
flamalex Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 excellente idée @Barelle je teste ça
Messages recommandés