itaca42 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 bonjour, j'ai installé 2 caméras ip de marque dericam vendues par GCE Electronic, une M601W et une M501w, ce choix a été motivé par l'achat en même temps d'une IPX800V3i. Tout fonctionne très bien avec IPX800V3i et aussi lors d'une connection à distance avec n'importe quel navigateur. Là où il y a un probleme , c'est pour l'utiliser avec ma HC2, en effet les dericam ne sont pas référencées dans la liste déroulante de la HC2...et je ne sais pas où récupérer les url jpeg, mpeg et autres url pour les mouvements et ceci pour les deux caméras. Si un "Fibarologue" a une solution à me proposer, d'avance merci. thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour Il me semble que cette caméra est un clone de la Heden. Peut être essayer avec : videostream.cgi?resolution=32&user=xxxxxx&pwd=xxxxxx et snapshot.cgi?&user=xxxxxxx&pwd=xxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itaca42 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 bonjour, et merci pour cette aide rapide. je vais essayer de suite... thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itaca42 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Re bonjour et merci àMoicphil, bingo ça marche j'ai bien une image de ma camera, par contre ce qui est des url de commandes , savez vous où je peux les trouver? D'avance merci. thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itaca42 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 je viends de trouver http://www.domotique-fibaro.fr/index.ph%A9ra-heden-wip/topic/181-configuration-cam%C3fi-sous-hc2/ merci à Moicphil et à REM pour leurs précieuses connaissances. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés