ofye69 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà essayé de faire fonctionner le double interrupteur Z-Wave.me 054436. Personnellement je suis un peu perdu et je ne trouve rien concernant une probable incompatibilité avec la Home Center 2. Merci d'avance pour vos réponses. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofye69 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 A priori pas de compatibilité pour ce module en tout ca je n'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Tu parles de celui là peut être ...? lien d'un post du forum http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/825-z-waveme-double-interrupteur-mural-wcd1/ Et voilou, si ca peut servir . PS : Cher admin, comment fait-on pour insérer un lien (page web), le bouton "insérer un lien" reste figé quand je copie le lien, pas de "OK" possible. D'avance merci Modifié le 4 mars 2015 par Lazer Je n'ai pas ce problème, l'insertion de liens fonctionne très bien ?!? Sinon tu colles le lien directement dans la page, et le forum le transformera tout seul en vrai lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofye69 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Non je parle de celui-ci http://www.robbshop.nl/z-wave-me-wandzender-duwi-everlux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour, as tu trouvé une réponse ? cet interrupteur m'interresse mais besoin qu'il puisse déclencher des scenes (sceneactivation). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofye69 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Non je n'ai pas trouvé de réponse et vu que je n'ai toujours pas mis àjour la version de ma HC2 je ne sais pas si il est reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés