DocG2 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je m'appelle Gérard. Je débute en domotique avec une EEDOMUS et quelques périphériques en ZWAVE et RFXcom. J'essaie de me familiariser avec les scripts mais.... Pourquoi suis je là !! car la HomeCenter 2 me tente bien mais question budget il me faut attendre alors je commence à me documenter. Je ne sais pas si je pourrai vous apporter beaucoup de chose mais je ne manquerai pas de le faire si cela est dans mes cordes. Merci de votre acceuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Hello Gérard Bienvenue ce sur forum. T inquiètes pas, on a tous commencé comme toi. Ici c'est le meilleur des forums domotique. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocG2 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merci àtous pour votre accueil. Je tacherai d'apporter quelques contributions àla hauteur de ce que je réaliserai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés