dplein Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Salut à tous, Je m'appelle "dplein" et je possède une edomus et donc des modules zwave (principalement de marque fibaro !!) Je souhaite dans les mois à venir à passer sur le HC2..... A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour Dplein, bienvenue sur le forum. On àdéjàéchangé tout les 2 , àl'époque où j'étais sur le fofo Eedomus.;-) Bon choix de migrer vers la HC2, tu ne le regrettera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour Dplein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplein Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Merci pour votre accueil !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés