Nico Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Bah quand tu fais de la location d'appartement, tu n'as pas trop le choix. Ce qui est dommage, c'est qu'au final c'est le locataire qui va devoir payer tout ça dans son loyer... Et après on pleurs et on dit que les proprios s'engraisse. Non, c'est juste l'Etat qui rajoute un million de trucs débile qui alourdisse la note. Comme pour les bails, ils vont sortir une nouvelle version au 1er juillet, avec 2 fois plus de chose àcompléter... 2
joesab Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Beau boulot !!! c'est un projet que nous aurions voulu faire aussi, mais notre budget ne nous le permettait pas et permet toujours pas.
thibaud Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Respect !! Vraiment beau boulot, faut être motivé !! Nous dans le sud vers Montpellier c'est dans les 200k€ les 400m2... Donc moi mon terrain est plus cher que ma maison (en cours de construction aussi)
Lazer Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 @mccyrille, j'ai contourné Amboise aujourd'hui, c'est impressionnant l'expansion de la ville ! J'ai aperçu plusieurs lotissements récents ou en cours de constructions, qui n'étaient pas làil y a quelques années.
mccyrille Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Ah possible je connais pas beaucoup beaucoup Amboise encore ! Fallait m'envoyer un MP ^^ A la Croix en Touraine (où nous habitons réellement), il y a 4 lotissements en cours pour 2200 habitants environs...
Rocketlud Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 J'ai moi aussi fait beaucoup dans ma maison, avec le recul je regrette de ne pas avoir fait la seule chose que j'avais fait faire, le gros oeuvre et la couverture , respect mccyrille pour avoir eu ce courage et d'avoir opté pour une maison passive Je vais suivre l'évolution
Lazer Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Héhé, j'étais àFrancueil.... pas loin du tout effectivement
mccyrille Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 J'ai moi aussi fait beaucoup dans ma maison, avec le recul je regrette de ne pas avoir fait la seule chose que j'avais fait faire, le gros oeuvre et la couverture , respect mccyrille pour avoir eu ce courage et d'avoir opté pour une maison passive Je vais suivre l'évolution On ne regrette pas... mais on en fera qu'une seule fois lol ^^ On va dire que la plus valu devrait nous permettre de faire faire, chose qu'on ne pouvait pas du tout avant, surtout avec cette surface et ces prestations. Mais on espère ne pas avoir à la revendre trop vite quand même
Rocketlud Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 LOL, je comprend tout a fait car n'ayant pas fait le gros oeuvre et la couverture, je le ferais qu'une fois aussi;) MDR
Syris Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Et beh, du beau boulot! Sa donne envie Très bonne continuation!
D-GK Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Je remonte un topic qui date mais quel boulot ! Depuis ça a du avancer, des nouvelles du chantier ?
Messages recommandés