farhucy Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour à tous, J'ai commencé la domotique depuis quelques années en utilisant un IPX800 dont les caractéristiques et performances me satisfont tout les jours. J'ai décidé de franchir une étape et utilisant une box domotique. Mon choix s'est porté par la version Zibase mini avec un clé Zwave Aeon. J'ai acheté récemment un module capteur de fumée FGSS-101 et je souhaite poursuivre par mes volets roulants. Voila en quelques mots, mon expérience en domotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés