Aller au contenu

J'aurai Dû M'acheter Une Montre...


latoupie

Messages recommandés

Je pense que les montres actuelles ne sont pas mures :

- recharge tous les soirs

- design trop geek et pas assez bijoux, forme trop grosse

- pauvreté des fonctionnalités disponibles

 

Les smartphones ont mis des années à  se démocratiser (souvenez vous des premiers PDA...)

Les montres finiront par décoller je pense, mais pas en l'état actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas les montre depuis tout petit, tout comme les colliers, bracelets, etc. Donc le problème est réglé de mon côté.

Sauf si un jour ils me sortent une superbe montre àgousset connectée, làpourquoi pas... En plus relié au pantalon, avec des fibres qui me la rechargent quand je marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité la Pebble a une autonomie de 7 jours en étant toujours allumée. Le seul soucis, c'est qu'elle est noir et blanc (e-link) et qu'elle n'est pas tactile. Sinon la Steel Pebble est assez classe : https://getpebble.com/assets/chromeo/figures/watch_steel_life-f646961f9fd6cdbbdfd3f8b97d1d88a6.png

 

J'en possède une donc je vais pas cracher dessus mais j'aimerais bien une version Android Wear avec la même autonomie et écran toujours allumé. Mais là , je rêve. Pour la Apple Watch .. non merci, ils ont déjà  annoncé qu'il n'y aurait pas les capteurs annoncés initialement par contre le prix est toujours le même. Beaucoup trop cher pour ce qui est annoncé ... reste à  voir la finalité du produit.

 

Edit  : Je peux pas voir vos videos au travail, donc désolé si j'ai loupé quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une ancienne Samsung Gear que j'ai rooter et oui c'est vrai qu'il faut la recharger tout les soirs mais un peu comme nos smartphones. Simple question d'habitude, mais on prend vite le pli, c'est beaucoup plus discret de regarder sa montre pour voir un push que de sortir le tél. Et pour tout ce qui est alerte Domotique, j'ai zapper des push ou des SMS car j'avais mis mon tél en vibreur dans la poche alors que la montre on le sent tout de suite;) 

 

Je penses en changer prochainement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de montres ont un rechargement par câble. Et la très grande majorité des téléphones aussi. Même Google avec sa Nexus 9 est revenu en arrière et a abandonné la recharge Qi. C'est bien dommage, mais la techno peine à  décoller.

 

Et puis ça ne résous pas le problème du rechargement tous les soirs, je ne me vois pas prendre ma lampe de chevet avec moi dans l'avion ou le train en déplacement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berale, en fait ce que je voulais dire, c'est surtout le soir à  l'hôtel.

Déjà  ça me gonfle de toujours devoir emporter le chargeur du PC, et celui du téléphone, je me vois mal emporter aussi celui de la montre.

Et pire encore : imagine en vacances, où il faut aussi emporter le chargeur de l'appareil photo, des accus, etc.

On devient vraiment dépendant avec tous ces objets....

 

Et puis remarque, pour piloter l'éclairage à  la maison depuis l'avion, il est maintenant possible d'avoir accès à  Internet en vol dans la plupart des compagnies modernes. Donc pourquoi pas en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...