Aller au contenu

Danfoss Connect


Stb7960

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Perso,

j'utilise des Danfoss LC-13 sans de Danfoss Link, et c'est la Fibaro qui contrôle tout

Hello JoJo,

 

Comment tu commandes les LC13 par fibaro?

J' aimerais faire ceci mais j'ai de la peine:

a partir de 22:00, j'aimerais que mes danfoss se mettent à  18°C pour toute la nuit et que à  7:00 ils se remettent à  21°C.

Est ce possible ce scénario?

Toi les utilises comment sur fibaro?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crées un panneau de chauffage, où tu spécifies quand tu veux quelle tmp.

Ensuite, pour ce panneau de chauffage tu dois lui assigner une pièce, en cliquant sur le crayon àdroite du nom du panneau.

Tes vannes Danfoss, tu les as associées àune pièce, et c'est celle làque tu précises dans le panneau de chauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zone de chauffage créee. Et les pièces dans lesquelles se trouvent les Danfoss sont aussi configurées.
Tout semble fonctionner selon le planning définit dans le panneau de chauffage. C'est super.

 

Par contre j'ai une question:

Ma configuration est la suivante:

 

J'ai une PAC qui chauffe ma maison via des radiateurs (C'est la même PAC qui me chauffe aussi l'eau chaude sanitaire). 

La PAC est actionnée par un thermostat (thermostat Netatmo qui fonctionne merveilleusement bien)

J'ai fait un planning de chauffe depuis l'interface de Netatmo selon les jours et les horaires (un peu comme dans le panneau de chauffage).

Pourrait t'on adapter les consignes de chauffage du thermostat Netatmo au consigne de chauffage des Danfoss?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut-être que sur la HC2 v4.x avec le plugIn Netatmo, il y a moyen de gérer la consigne du Netatmo via le panneau de chauffage, il suffirait de mettre la pièce à  laquelle est associée le Netatmo dans le panneau.

Mais alors, la programmatiion des consignes du Netatmo se ferait par le HC2. 

A essayer, j'en sais rien, car je n'ai pas ce matos. Mais j'espère que telle pourrait être l'utilité du plugin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...