Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

après une semaine d'absence, j'ai retrouvé ma Fibaro à  l'arrêt et impossible de la redémarrer ...

 

Le premier réflexe a été de vérifier l'alimentation qui semble correcte ( 12v DC )

 

Quelqu'un aurait-il déjà  eu le problème?

 

Y a-t-il un SAV pour la Belgique ou alors faut-il la renvoyer à  une adresse précise?

 

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

J'espère que tes vacances se sont mieux passées que pour ton HC2 ...

J'espère également que tu as des backups ...

Alors, tu peux essayer ceci

http://tutoriels.domotique-store.fr/content/76/71/fr/je-n_arrive-pas-plus-a-me-connecter-a-mon-home-center-2.html

ou ceci

http://domotique-info.fr/guides/guides-domotique-home-center-2/recovery-mode-hc2-de-fibaro/

il faut essayer parfois plusieurs fois, ça ne marche pas toujours du premier coup.

 

Si vraiment ça ne fonctionne pas, tu envoies un mail à  support@fibaro.com où tu expliques tes déboires.

 

Bonne chance

Posté(e)

Bonjour, 

 

avant tout merci pour l'aide apportée, et grand bleu pendant toute la semaine et neige correcte ... :-)

 

J'ai du me résoudre à  envoyer un message au support car aucune des procédures proposées n'ont fonctionné!

Posté(e)

wait and see ...

n'hésite pas àles flatter dans ton message : "Tout mon chauffage est contrôler par Fibaro, et je ne peu plus m'en passer ..." C'est comme ça qu'ils ont remplacé sans discuter ma HCL

Posté(e)

Suite à  un contact avec le support, essai d'une autre alim ... et ça marche!!!

 

En prime, le service technique de Fibaro me remplace l'alim gratos ... que demander de mieux?

  • Upvote 1
×
×
  • Créer...