Goldfinger Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour, après une semaine d'absence, j'ai retrouvé ma Fibaro à l'arrêt et impossible de la redémarrer ... Le premier réflexe a été de vérifier l'alimentation qui semble correcte ( 12v DC ) Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème? Y a-t-il un SAV pour la Belgique ou alors faut-il la renvoyer à une adresse précise? Merci pour votre aide.
jojo Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour, J'espère que tes vacances se sont mieux passées que pour ton HC2 ... J'espère également que tu as des backups ... Alors, tu peux essayer ceci http://tutoriels.domotique-store.fr/content/76/71/fr/je-n_arrive-pas-plus-a-me-connecter-a-mon-home-center-2.html ou ceci http://domotique-info.fr/guides/guides-domotique-home-center-2/recovery-mode-hc2-de-fibaro/ il faut essayer parfois plusieurs fois, ça ne marche pas toujours du premier coup. Si vraiment ça ne fonctionne pas, tu envoies un mail à support@fibaro.com où tu expliques tes déboires. Bonne chance
Goldfinger Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour, avant tout merci pour l'aide apportée, et grand bleu pendant toute la semaine et neige correcte ... :-) J'ai du me résoudre à envoyer un message au support car aucune des procédures proposées n'ont fonctionné!
jojo Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 wait and see ... n'hésite pas àles flatter dans ton message : "Tout mon chauffage est contrôler par Fibaro, et je ne peu plus m'en passer ..." C'est comme ça qu'ils ont remplacé sans discuter ma HCL
Goldfinger Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2015 ok merci pour le tuyau!
Goldfinger Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Suite à un contact avec le support, essai d'une autre alim ... et ça marche!!! En prime, le service technique de Fibaro me remplace l'alim gratos ... que demander de mieux? 1
Messages recommandés