Aller au contenu

Virtuel Device: Pilotage Myfox


katagena

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai regardé à  gauche à  droite pour trouver une manière de mettre en place un virtuel device pour piloter ma centrale MyFox. Pour ce que j'ai trouvé, il me semble que les méthodes ne sont plus d'actualité depuis la v4 et depuis que Myfox a sorti ces APIs.

 

En réalité, ce qui m'intéresse et d'avoir l'état de l'armement (pour l'utilisation dans des scènes sur la box Figaro), et 3 boutons permettants de modifier l'armement (total, partiel, désarmé).

 

Enfin, tout cela pour dire, est-ce que quelqu'un a mis cela en place? Avez-vous un tuto "récent" à  me proposer?

 

Merci d'avance pour vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Merci... j'avais vu ce post, mais je cherche quelque chose de moins "bricolé"...

Par exemple, comme ceci: http://www.domotique-info.fr/2014/01/api-pour-exploiter-votre-centrale-myfox-hotfirenet/

Sauf que je n'arrive pas àmettre la main sur le fichier .php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour info , j'utilise les deux modules qui sont complementaire ,,,,car j'active l'alarme fibaro en meme temps que la myfox,,.

 

Quand je passe par myfox, j'ai mon module qui renvoie sur fibaro pour lui activer l'alarme,,,et si je veux passer par fibaro pour des scènes , j'utilise le module de Krikroff car je crois qu'il vient de lui. je desactive myfox par fibaro en php . ferme le volet et réactive l'alarme myfox par fibaro en fichier php , suis notifier par HC2 fibaro a chaque changement d’état et sms .

 

J'ai bien chercher autres choses, mais le problème vient des modules myfox dont mon passage chez fibaro d'ailleurs, et d'ailleurs temps de visiter d'autres systèmes now, celui ci étant ,,,, comment dire ,,, Le concorde était majestique et pourtant il a bien fallu reconnaître que trop évoluer pour son temps, donc non opérationnel comme fibaro (((())))) oups ! (conclusion personnel ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...