latoupie Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 à‡a y est, je l'ai débranchée et bien rangée dans son carton !!!! Ce forum peut reprendre une vie normale ... Latoupie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Maintenant que tu deviens membre accro, tu coupes la box? Alors à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je lui ai fait un bon reset avant de la mettre en boîte T’inquiètes pas, je surveille ce que vous dites pendant ma brève absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 et tu l'as bien vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 bof 180 !!!! personne n'en veut à200 € !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 ce n'est pas si mal que ça. Tu en trouves des neuves pour 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je pense qu'elle serait partie plus cher après la v4 pour HCL. Mais quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 C'est ça.. Quand ? Je vais faire un heureux, c'est ce qui me console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Et puis tu rachèteras sa grande sÅ“ur quand tu auras vendue l'Eedomus+ à 160€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Tardes pas trop àrevenir, le train reste au garage et je te le prête quand tu veux A bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés