Bobby Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour, Cela fait maintenant 2 heures que j'ai lancer un verify checksum recovery ( Configuration / Backup&Recovery / Recovery). Et cela tourne en boucle! Je me demande si ce n est pas cela qui m'empeche de lancer un recovery. Ma box reste plantée avec toutes les led allumées quand j'essaye de passer en mode recovery. Comment se passe la verification dj checksum chez vous?
Doods Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour Bobby, comment t'en fais tu sorti de cette affaire de checksum en boucle? j'ai le symptôme maintenant !
mprinfo Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 il est possible que la clé usb soit corrompu
BenjyNet Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Moi je l'ai lancé aussi et je pense qu'il y a un problème de refresh sur l'UI. Le "cheking......." reste même si c'est fini
Doods Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 J'ai fait appel au support Fibaro, ils ont pris la main et le problème est résolu.
mprinfo Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Il suffit parfois de recalculer le checksum et de modifier le fichier si besoin Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Doods Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Impossible de savoir ce qu'ils ont fait. J'étais au boulot... Ceci dit, Mprinfo, j'avais mis tes fichiers image et checksum sur la clé, et cela ne changeait rien. Donc c'est autre chose qu'ils ont modifié, mais quoi ? 1
Messages recommandés