katagena Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour à tous, Lors de mes premiers jours, j'étais resté en DHCP. Tout fonctionnait bien. J'avais été sur home.fibaro.com pour créer un compte est enregistré ma HC2. Dès lors, j'arrivait à accéder à ma centrale depuis "dehors", depuis home.fibaro.com ou depuis l'appli iPhone.Aujourd'hui, j'ai basculé en IP fixe. Je suis retourné dans home.fibaro, enlever et remis la box. Mais depuis home.fibaro je ne peux plus accéder à ma centrale, et depuis l'appli iPhone, et ne fonctionne que si l'iPhone se trouve sur le même réseau internet que ma centrale... Pour info, et je ne sais pas si c'est pertinent, mais oui dans les préférence LAN, j'ai coché "accès distant"... Merci d'avance pour votre aide... [EDIT] pour être complet, voici ma config: j'ai un modem Technicolor7200, sur lequel et branché mon NAS, et maintenant ma HC2. Et j'ai un routeur Airport Extreme en mode pont... Est-ce que je dois "libérer" un port particulier sur le Technicolor pour autoriser le remote control du HC2???
katagena Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Trouvé... Désolé pour la question!!! Il fallait éteindre le modem durant 10 minutes et restart, afin de valider les dernières modifications!
Messages recommandés