Lieven Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je suis en train de tester le Fibaro avec LUA. Lieven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 "Bonjour" sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Et moi, je vais pas tarder a prendre l'apéro, sinon bonjour et bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 J'ai fini mon café et vais faire un petit repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bonne sieste latoupie, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Viens de me réveiller, et j'ai commencé ma liste de course pour mon nouveau jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue quand même Lieven C'est l'heure de l'apéro Latoupie, j'ai vu un Bi-Bop hier !!!! J'ai pensé à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés