braindancer Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 bonjour, juste pour savoir si c'est suffisant si on ne souhaite mettre que 4 / 5 camera video en surveillance et pouvoir actionner quelques lampe et sirene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonsoir Braindancer, Je dirais oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braindancer Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonsoir Dans ce cas , je sur dirais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Et moi, je dirais, j'en ai une àvendre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braindancer Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Et moi, je te demanderais pourquoi tu la vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Parce qu'il en a gagné une autre 😊et il veut absolument s en séparer. Faites une bonne action, il est au bord de la rupture 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 moi aussi je la vends suis passé sur HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 J'ai pas gagné le concours pour le membre du mois mais je vous ai mis la pâtée pour la vente de ma box😂 Na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gut Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Moi je dirai, je viens d'acheter ma première HCL, c'est ballot ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Gut dis pas ça tu vas te faire descendre par Berale24 😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Zetes pas un peu kamikaze sur les bords !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gut Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Vu la montagne de problèmes àlaquelle je m'attaque avec cette HCL (àen croire ce forum ;-) ) je dois effectivement être un croisement entre kamikaze et un maso… L'avenir le dira. En tout cas bon courage Berale24… tiens moi au courant si tu vends ta HC2 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 gut le chemin n est pas si long pour voir la lumière. Proverbe de la province de Toupila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gut Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 merci latoupie pour ton positivisme affiché :-)… Viva le conté de Toupila !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Faut que je te dise quand même que la lumière au bout du tunnel était sur un module Fibaro et programmé sur HCL.... Autant te dire que je suis resté dans le noir et me suis pris le mur. 😛ðŸ˜â›”💫💨💥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 elle fonctionne pas si mal que ça cette hcl ; il y a encore quelques micros bugs mais globalement elle fait très, très bien son job (ce pour quoi elle est destinée cà d des choses assez basiques mais suffisantes pour moi ET ma compagne). pour la gestion des cam ip, elle fera très bien l'affaire... bon je n'en ai pas 4 ou 5 mais seulement 2 à l'extérieur (reliées en filaire/cpl) et ça fonctionne nickel Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braindancer Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 merci beaucoup pour vos remarques. Je pense regarder aussi du coté des cam indépendante pour mes parents, plus facile je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés