Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit Up, le pb est réapparu ce matin. Je me lève, j'appuie sur le bouton pour monter mon volet mais celui ci était déjà  enfoncé, donc j'appuie sur le bouton central (le stop) puis à  nouveau sur celui pour monter. Le volet s'ouvre puis arrivé en haut il redéscend, habituellement je n'attendait pas, je l'arretais puis je réappuyais sur le bouton pour monter, mais là  je l'ai laissé faire, il est donc déscendu puis arrivé en bas il est remonté. Donc finalement il s'est ouvert. Je me demande s'il ne s'auto recalibre pas tous seul ayant détecté un décalage lors de la monté.

 

@ Darklite44 quel est le comportement de ton coté..? as tu laissé le volet se refermé ou l'a tu arreté dans sa course pour le réouvrir...?

Posté(e)

C'est ce que le mien fait aussi mais pas a tous les coups. J'ai ouvert un ticket support fibaro mais ils ont l'air un peu sceptique. Tu veux pas en ouvrir un aussi ? Ils ont l'air de dire que bouton avec stop pas compatible mais continuent a regarder...

Posté(e)

Donne moi plutot le N° du tiens, je ferai un Up dessus.. j'ai 2 type de bouton chez moi (legrand) mosaic et céliane... je crois pas que le pb soit apparu sur mes celiane... peut-etre une piste.. c'est quoi les tiens..?

Posté(e)

 Pas de problème avec mes cinq volets, mais j'ai remplacé dès l'instal des FGRM, les inters par des versions poussoirs (monostable).

Posté(e)

Je vais faire un ptit mail mais je pense avoir la meme reponse.. surtt que ca semble assez isolé visiblement..

Posté(e)

Vous ne voulez pas ouvrir un ticket en complément ? J'ai le même souci que vous.

Sinon je veux bien un exemple de mail pour en remettre un couche au support.

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Hello, ca avance pour vous ? moi c'est bizzare, je n'ai ce probleme que les lundis... (ca fait 2 semaines que je teste)

Pourtant la scene qui gère mes volets pour les fermer tourne tous les jours...

Le support me dit que le probleme c'est le bouton qui devrait etre sans stop car pas supporté selon eux...

Je leur ai confirmé cette semaine que ca ne se passait que les lundis...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

C'est toujours aléatoire pour moi également. Certains ont pu tester avec un module Qubino ? Voici le retour dernier du support :

 

28 Apr 15
 
Dear User,
A) First perform FGRM reset:
 
Reset procedure clears the modules’ EPROM memory, including all information about the Z-Wave network controller, calibration and power consumption data.
1) Make sure the module is connected to the power supply.
2) Press and hold the B-button for ca. 14 seconds.
3) LED indicator will glow yellow.
4) Release the B-button and press it again, briefly.
5) The Roller Shutter memory is now empty.
6) The module goes into the auto inclusion mode, until any button is pushed
 
After that perform calibration:
 
1) In Home Center 2 interface choose Fibaro Roller Shutter’s advanced settings.
2) Click CALIBRATE buttin in the devices advanced settings tab.
3) Roller Shutter performs the calibration process, completing full cycle – up, down and up again.
4) Using an interface test whether the positioning works correctly
 
Kind regards

 

 

Posté(e)

Pour l'instant je n'en sait rien, je viens de faire la manip. Je n'y crois pas trop car je l'avais déjàfait pour 1 de mes 5 modules.

Le mieux serait que plusieurs personnes le fasse pour comparer.

Posté(e)

@zozote. Ton pb semble provenir d'ailleur. Est ce que tu utilise les bouton que le w-e. Moi ca m'arrive souvent que la etant donné que la sem c'est la box qui gere matin et soir.. le week j'ouvre parfois manuellement selon le besoin et c la que le pb apparait.. si c le cas essai de manoeuvrer en manuelle la semaine pr voir. Je vais tenter la manip ce soir... on verra..

×
×
  • Créer...