Moicphil Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 Vision Security - Détecteur de fumée ZS6101 Citation Ce détecteur est conçu pour capter la fumée qui entre dans sa chambre de détection. Lorsque le détecteur détecte une certaine densité de fumée, il envoie un signal Z-Wave et émet une alerte sonore. Ce détecteur est un appareil Z-Wave (interopérable, technologie de maillage réseau RF bidirectionnelle) entièrement compatible avec n'importe quel réseau Z-Wave. FONCTIONS : Détecteur de fumée sans fil Z-Wave Bouton pour inclure/exclure le détecteur Détection pile faible Supporte un groupe d'association (5 périphériques maximum) Protection anti-sabotage Utilise le SDK Z-Wave 5.02 Facilité d'utilisation et d'installation CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Type de périphérique Z-Wave : Esclave Alimentation : 1 pile Lithium 3V CR123A Capteur : Photoélectrique Sensibilité de fumée : 0,5% / ft ~ 4.0% / ft Fréquence: 868.42 MHz Distance de transmission : 30m Affichage : LED Température de fonctionnement : -10 à 50°C Dimensions : 120 x 120 x 48.2mm Norme : EN14604 NOTICE : SVIS_ZS6101_M.pdf INCLUSION : Triple appui sur bouton " Tamper " interne Ne pas hésiter à nous donner un retour si particularité pour l'inclusion avec la Hc2 ( paramètres, firmware spécifique, etc...)
fdp2 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Hello, Quelqu'un a-t-il un retour d’expérience sur le fonctionnement de ce detecteur avec une HC2 ? Compatible ? Je ne suis pas certain du meilleur choix entre ce capteur et un Everspring SF812. Si quelqu'un a des arguments pour l'un ou pour l'autre, je suis preneur. Merci d'avance.
quadal Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut je possède le vision il fonctionne correctement pas de problème depuis plusieurs mois.très content de l'achat 1
Messages recommandés