raffoul Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour tout le monde, Petit nouveau au bataillon,je viens d'acheter une HC2, pas forcément au meilleur des moments au vu des nombreux bugs de la V4 mais ça semble s'améliorer d'update en update. C'est la première fois que je me met à la domotique. Je vais débuter mon installation la semaine prochaine et je sens que votre forum va beaucoup m'aider. J'espère ne pas tout faire péter chez moi vu que c'est la première fois que je vais faire ça... Au programme de la semaine prochaine : - mise en place d'un variateur de lumière - mise en place de switch pour les lumières - mise en place de modules pour mes volets - installation des détecteurs de mouvement - installation d'une caméra de surveillance - installation de détecteurs d'ouverture de porte - installation d'un détecteur d'incendie - installation de philips hue Je vais pas bcp dormir mais le challenge me plaît A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 beau programme. Tu ne comptes quand-même pas mettre le feu chez toi pour tester ton détecteur incendie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Une casserole avec de l'eau en ébullition fait très bien l affaire, testé et approuvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffoul Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je vais choisir le test de mettre le feu chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Mets pas le feu volontairement, approche juste ta box du détecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Latoupie, tu as raison : une HC2 ça chauffe fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 y parait, j'sais pas, j'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffoul Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci . Et si j'achète un détecteur d'eau j'innonde l'apparte ou vous avez d'autres bonnes idées de tests lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 1-Tu y mets le feu, àton appart 2-le détecteur de fumée détecte la fumée => scénario: inonder l'appart 3 le détecteur d'inondation détecte l'inondation => fermer les robinets + notification : mettre des bottes pour nettoyer l'appart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés