tech95 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir à tous, Nouveau venu sur la domotique, je souhaite complèter mon installation de volets roulants somfy en filaire qui a 17 ans, par une installation domotique. En parcourant les forums, je me suis aperçu que j'avais intérêt à passer sur des modules zwave + box plutôt que de rester sur du somfy. Fibaro semble tenir la corde en ce moment. Je précise que j'habite en région Parisienne dans une grande maison avec pas mal d'équipements (home cinéma, sonos multiroom, arrosage automatique ....). Si cela fonctionne bien, pour les volets roulants, je compléterai au fur et à mesure. Je me documente donc avant de passer à l'achat. Avez-vous une boutique sérieuse à me conseiller ? (qui ne se contente pas de vendre le matériel mais aussi de conseiller en cas de difficultés d'installation et si possible qui fasse un prix en cas de commande importante). A bientôt sur le Forum tech95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Perso domadoo m'avait une belle remise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Perso j'ai été extrêmement satisfait de domotique-store, c'est d'ailleurs dans cette boutique que j'ai acheté le hc2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés