Lazer Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Aller, juste pour rire : http://www.leboncoin.fr/vi/728855226.htm Description :CENTRALE DOMOTIQUE IDTPermet de commander jusqu'à 20 appareils à distance par MinitelInstallation sans fils par courant porteur.Equipé d'une sonde de température et d'une sonde de lumière permettant la commande d'un chauffage ou d'un système d'allumage automatique d'éclairagePossibilité d'entrée d'un signal d'alarmeSystème d'appel automatique de plusieurs N° de téléphone en cas d'événement.Appareil totalement pilotable à distance. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 excellent Lazer !!! lol Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 @lazer comment as tu fait pour retrouver mon annonce ? Je n avais mis que #minitel# dans ma signature 😨 Ton nouveau défi, retrouver mon annonce du même type avec mon bibop.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Trop fort ... Bon c'est décidé je lâche le z-wave et l' IP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Punaise ! Chui pas sur qu'il le vende, ou alors pour collection . Remarque, y'a 20 / 30 ans, ca nous aurait pas fait sourire mais surement kiffer un tel système ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 ça c'est ce qu'il faut pour Latoupie ou KR1s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Aahhhhh, dur de résister, 20 appareils plus les températures, ça fait rêver. 3615 code qui n'en veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Comment cela peut encore fonctionner, le protocole et les serveurs minitel sont terminés chez FT... Ou alors il a développer un programme àlui le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Il a développé une arnaque 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) http://www.leboncoin.fr/vi/728855226.htm Modifié le 18 février 2015 par Lazer Fusioné avec un sujet existant déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 et ECONOMIQUE :60: :60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés