Aller au contenu

USB Image Tool


Fredric

Messages recommandés

bonjour,

Vous savez certainement tous que une clé USB est d'une fiabilité limité.
j'ai pu lire que certain avait des problème avec le clé de restauration.
Pensez vous possible de faire une image de sauvegarde de cette clé avec un soft tel que "USB Image Tool" par exemple?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Fibaro:

 

Dear Sir,

At the moment sorry, but is impossible copy or create image from USB recovery to other disc. If your pendrive recovery is broken then you have to send the HC2 to us as warranty.

 

We are working about this, but at the moment you have to send HC2 to us. It necessary, because a new pendrive recoverry has to pair with your HC2 and this change is save in our data base.

--
Pozdrawiam,
Regards,

Marcin Janicki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette histoire de clé usb n'est pas très claire

Il y a plusieurs mois, j'ai fait un échange standard de HC2. J'ai restauré mes données sur la nouvelle box depuis l'ancienne clé USB

Après cette restauration, je ne pouvais pas utiliser la nouvelle clé usb (sauvegarde impossible). Et l'ancienne clé usb fonctionne très bien

 

Il y déjà  des contributions concernant ce point sur ce forum, mais je ne vais pas les chercher....j'ai déjà  du mal à  écluser toutes les contributions suite à  mon absence  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cale m’intéresse ce que tu dis là!

cela veut dire qu'il n'appaire pas matériel àmatériel.(par les adresse MAC comme j'ai pu déjàle lire)

donc avec un soft capable de cloner, table comprises, cela devait permettre de sauvegarder au cas ou la clé lâche?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà  fait une réponse sur ce sujet + une censure sur le forum officiel fibaro.

 

Oui, il y a un appairage, par respect pour le produit je ne vais donner tous les détails.

 

En suivant la technique du premier sujet, j'ai réussi à  faire démarrer la box + sauvegarde + démarrage en backup.

 

Je n'ai pas testé la restauration de config par contre.

 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que Fibaro travaillait àun système de restauration "online" :15:, nous pourrons (si c'est la cas) enfin nous débarrasser de cette clé "a la pattes" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la force en toi Shad  :lol: c'est pour cela ...

 

C'est clair que je pesterais un peu si je devais renvoyer ma box juste pour la clé USB H.S surtout si ils peuvent faire la manipulation à  distance :60:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...