brunosxfr Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour, je m appelle bruno et j ai 40 ANS Nous avons construit une maison en alsace a ALTKIRCH Je viens sur ce forum car je veux installer une domotique fibaro center 2 et je cherche avis et conseils divers @+++ TARD sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue sur le forum bruno et bonne lecture, Il y a du monde de ton coin sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunosxfr Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 OK merci comment voir les membres de ma région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Il y a la carte des membres ici , je ne suis pas persuadé que tout le monde renseigne sa position mais je sais qu'il y a du monde d' Alsace sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum! Tien j'étais dans ton coin y'a pas longtemps! (didenheim) J'ai d'ailleurs dormi dans un super hôtel à Altkirch ( auberge Sundgovienne ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunosxfr Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci a vous tous oui l alsace est une trés belle région avec énormément de trés bon restaurants l Auberge sundgovienne fait partie d une longue liste... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés