RHODITIS Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour à tous, A vrai dire j'utilise ma HCL depuis quelques mois déjà . Je suis un ex utilisateur Myfox dont j'avais trouvé les fonctionnalités intéressantes il y a quelques années mais qui faute d'évolution ne me convient plus. Je ne suis pas un acharné de domotique et je ne cherche pas nécéssairement le dernier gadget.. Je suis à l'étranger à peu près 50% de mon temps et il est donc important que je puisse vérifier si je n'ai rien oublié allumé, anticiper le retour en matière de chauffage, jeter un coup d'oeil pour me rassurer... J'ai trouvé avec la HCL une solution perfectible, certes, mais qui globalement me convient très bien. Je suis assez sensible au design des appareils et à l'estétique des interfaces. Là aussi Fibaro m'a séduit. Par prudence je reste dans des éléments Fibaro (prises télé-commandées essentiellement) en plus des thermostats SRT321. Leur fonctionnement me déroute parfois un peu mais là encore, l'un dans l'autre", je suis plutôt satisfait. En ce qui me concerne, le très gros avantage par rapport à la solution adoptée précédemment, c'est le retour d'était des éléments domotiques. Un regret, pas de sirène extérieure avec chargeur par petit panneau solaire. Ma sirène est effectivement relativement difficile d'accès et le changement des piles est un calvaire... A très bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum! Pour la sirène, tu peux faire comme moi... plus besoin de piles ( mais faut tirer un câble quand même ) >> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/126-utiliser-une-sir%C3%A8ne-ext%C3%A9rieure-filaire-avec-la-hc2/?hl=elkron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés