mprinfo Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Voici un très bon prix pour un module FIBARO FGRM-222 (Volets Roulant) http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00HSICQ4U/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutop Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Salut, J'ai essayé d'en commander 2, soit je suis arrivé trop tard... soit je sais pas. On dirait que c'est plus dispo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 et moi, je ne trouve plus ce prix là... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 le deals est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Tant pis, et merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés