Mathwe Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour àtous, Je pense passer bientôt le cap et acquérir soit une hc2 soit une hcl mais je suis dans une impasse concernant le choix. Le but serai déjàdans un premier temps de gérer la sécurité de la maison puis de rajouter quelques automatisme a la maison. Je souhaite surtout contrôler volets portail porte de garage, un portier vidéo, Pour la config j ai vu qu on pouvait créer des scénarios par bloc et lua (pour hc2). Je ne connais rien du tout en programmation d ou une attirance pour la version lite. Est ce que pour mon utilisation il est nécessaire de créer des scripts Sinon je suis de metz, si quelqu'un du secteur pouvait me faire une demo de son installation je serai ravi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Salut, si tu commences et que tu ne programmes pas, une HCL fera l affaire et j en 'ai une àvendre ☺ (Voir dans ma signature et n oublies pas de voter pour le membre du mois) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathwe Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Merci Je regarderai ton annonce. Sinon qu est ce que j ai en plus en créant mes programmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 avec une HC2 et la programmation LUA tu auras bcp de possibilités supplémentaires : développer des virtual devices très personnalisées avec des infos que tu ne pourrais pas avoir avec la HCL (exple : gestion du panneau de chauffage, test de connection internet, ...) Mais pour commencer et faire ce que tu veux faire, tu as largement assez avec une HCL, que si tu as de l'imagination te permet de faire ENORMEMENT (plus que le besoins que tu as déjàdécrit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathwe Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Oui j ai de l imagination et j ai vraiment parlé de début de ce que j espére. En plus au départ l'installation la est pour chez mon père. La mienne se fera après. Il veut pas de chose trop compliqué non plus. Si effectivement je peux déjàfaire pas mal avec cela je vais sûrement partir làdessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 @mathwe je suis a côté de pont a mousson il n y a aucun soucis pour une demo il y a un magasin a la zac d augny qui vend des hc2 fcc informatique c'est àcôté de boulanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathwe Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Oui je suis passé les voir j ai découvert Ca par hasard chez eux. Je ne trouvais pas de revendeur dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 si un jour tu veux passer pour une demo pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathwe Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Pas de probleme. Tu as quoi comme installe toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 regarde ma signature hc2 avec une trentaine de modules netatmo philips hue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés