jorderic Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour à Tous, Depuis le passage en v4.xx, mes icônes personnalisés ne s'affichent plus sur l'appli iphone. J'ai installé, désinstallé, ré installé mais rien y fait... Si qq'un avait la solution!! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 A refaire, .... C'est àchaque fois la même histoire quand on change de version. Désole, je crois ne pas me tromper .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorderic Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Que veux tu dire par, àrefaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Moi j ai trouvé l astuce je crois, a essayer, chez moi ça fonctionne tjs.Dans ton appli iPhone tu vas ds paramètre et tu fais édit de tes paramètres. Normalement l adresse IP, de ton HC2 n est pas renseigné car l appli l a cherché en automatique. Une fois que tu as renseigné l IP , c est magique :-).Attention pour recevoir les push, l IP ne doit pas être renseigné, donc après avoir récupéré tes icônes, tu effaces ton adresse IP, et tu refait une recherche auto de ton HC2.Chez moi ça marche a tous les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorderic Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ca marche nickel, merci beaucoup!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés