Aller au contenu

Interface Html


NetIPSO

Messages recommandés

Salut NetIPSO,

 

si tu as besoin du html pour tes modules hésite pas, tu me fait un dessin et je te fais l'interface en html et css le tout compatible pc, tablette et téléphone.

 

Au passage pour tout ce qui est icone le mieux c'est d'utiliser ceci : http://fortawesome.github.io/Font-Awesome/

 

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NetIPSO,

 

Est ce que tu as testé ton développement sur un hébergement (serveur d'un provider, ex: OVH)? où c'est seulement sur un NAS que tu as fait les tests?

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi alors que j'ai tout suivi exactement.

Moi j'ai mon site hébergé chez www.infomaniak.ch.

J'ai toujours ceci comme erreur:

 

------------------------

Warning: file_get_contents(http://...@192.168.x.xxx/api/devices?id=18): failed to open stream: No route to host in /home/www/4bad10120e280396fd86a2f6af4509ee/web/fibaro/fibaro-css.php on line 84

 
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/4bad10120e280396fd86a2f6af4509ee/web/fibaro/fibaro-css.php on line 104
-----------------------

Une idée??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@forumAD

 

Pour ma part le php est installé sur une machine de mon réseau local.

 

Mais a partir du moment ou les 2 machines peuvent communiquer entre elle cela devrait fonctionner...

Attention, vu que ton script est sur une machine externe a ton reseau LAN, l'IP a renseigner dans le config.ini (ip de la fibaro) doit etre l'IP externe (freebox, livebox...) , autre que 192.168.XX.XX c'est peut être ça ton problème. Et surtout accessible de www.infomaniak.ch ;)

 

@xibman : Merci je ne connaissait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse;

Je pense aussi que le problème pourrait bien venir de là ;

 

Ceci dit, j'ai une adresse DynDNS avec laquelle j'arrive à  accéder à  mon Fibaro;

Tu penses que si je mets l'adresse DNS à  la place d'une adresse IP, ça pourrait jouer?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!!!!

 

Il y a deux jours, j'ai pensé a bricolé un petit raspberry  avec un écran 5" pour afficher en permanence quelques variables de mon système. Je me suis justement dit, ce qui serait top, c'est d'afficher sur l'écran une page HTML qui se rafraîchit automatiquement. Et la, tu tombe du ciel et m'apporte une solution a un truc que je ne savais pas faire ! Je teste ça au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvelle version (jaune ;)) :

 

J'ai sortie le CSS du code donc plus facile pour faire des skins ;)

 

donc 2 fichiers le php et le css a placer toujours sur votre "serveur". 

 

Je me demande si l'on peut mettre un serveur web directement sur un tablette android ? ;) ce qui pourrait être utile pour les utilisateurs sans serveur.

 

Mise a jour sur la 1er page ;)

 

 

 

 

post-2481-0-11758600-1424108305_thumb.png

post-2481-0-13774200-1424108316_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'arrive pas avec l'ip extérieure.

Je met celle que j'ai quand je vais sur internet (http://find.youripfast.com/?hl=fr). Je mets cette ip mais cela ne marche pas.

Je suis toujours page vide (j'ai bien le CSS avec le panneau déroulant et un autre table). 

 

J'ai bien modifier mon fichier php.ini en ssh et restart php. 

 

en interne quand je le mets sur le synology, marche bien (sauf que j'ai pas encore modifier les fichiers php.ini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En interne, en faite ça marche pour moi.

J'ai fais un shutdown sur mon synology et ça a marché (au détriment qu'il ne fallait pas que je le coupe mais pas grave).

 

J'ai fait en SSH sur mon synology:

vi /etc/php/php.ini
/usr/syno/sbin/synoservicecfg --restart httpd-user
 

et j'ai supprimé l'include config.php du fichier fibaro-css.php car il n'existe pas.

 

Avec le panneau déroulant, on voit bien différente page mais je ne pense pas que c'est fonctionnelle déjà  car je ne peux pas modifier un fichier autre que celle que j'ai enregistré dans le fichier.

 

Edit: C'est presque fonctionnel. J'ai testé sur des pages différentes et ça marche un peu les commandes avec les autres pages. 

Mais la page par défaut (ampli pour moi) n'est pas fonctionnel. Je ne vois pas du tout mon ampli. Si je rentre manuellement la page, j'ai accès. Pour qu'une commande fonctionne, je dois toujours faire des doubles clics (dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Dernière version Ok, top !

 

 

- Cette nouvelle version inclus un liens vers le CSS bootrap : http://getbootstrap.com qui nous fait de belle mise en forme pour nos tablettes    ;)

 

Tu peux m'en dire plus sur ce lien ? possibilités, comment l'utiliser...etc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ca fonctionne mieux on dirait. Je ne peux pas trop tester avec mes modules virtuels.

Mais un truc, est ce que c'est possible de rajouter les lignes vertes que l'on a sur home center pour vérifier que nos commandes ont bien été envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci, ca fonctionne mieux on dirait. Je ne peux pas trop tester avec mes modules virtuels.

Mais un truc, est ce que c'est possible de rajouter les lignes vertes que l'on a sur home center pour vérifier que nos commandes ont bien été envoyé.

 

j'ai ajouter une option qui affiche le cas échéant les logs (ligne verte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 ans après...

Hello la compagnie,

 

Je suis en ce moment à la recherche d'un Builder ou d'une combine pour rendre l'interface HC2 à ma sauce et c'est là que je tombe sur ce sujet.

Datant de 2015 je me demande s'il est toujours d'actualité, s'il fonctionne encore avec toutes les maj Fibaro qu'il y a eu.

 

Bernie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...