Bugsissimo Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Et oui @joesab, je t'avais prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Le topic est de nouveau opérationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci Yohan Il a encore dà» avoir les oreilles qui sifflent père Fredo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ahhhh enfin, je suis pas le dernier a l avoir planté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Non non tu n'es pas le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 merci yohan, et désolée pur le travail supplémentaire pour réparer ma grosse boulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Sinon faudrait voir pour utiliser zerobin ou un équivalent pour poster des gros codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 avez vous accès au forum que gea support, et si oui pouvez vous poster ? je n'arrive pas à y accéder, serais-je punie.... A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Il y a déjà le nouveau candidat pour le boulet du mois de mars ou il s'agit d'un retardataire? à‡a se passe encore sur le support GEA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Mea culpa, j'ai réussi a y accéder mais la page est longue à se rafraîchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Bon maintenant, impossible à ouvrir cette page 109. à‡a mouline, mouline, mou... Correction, ça finit par s'afficher (mais c'est long). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés