megabubu Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je vous le transmet pas, c est un roman 😜 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Sinon, moi, j'arrive tjs pas a acceder au support GEA, je suis banni :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsissimo Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Lol, cest ta sentence mdr. Estime toi heureux c est mieux que le fist mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 moi je propose un petit tour sur l evrest en petite tenue pour faire les tests avec fibaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Et le fist la haut 😃 J ai bp de chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Megabubu c'est pas fredo qui t'as expliqué comment planté le post de GEA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 MDR, j'avais oublié ce coup là Là c'était différent, pas besoin de Fredo, c'était une Megabuboulette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Mince on a donc un descendant de Fredo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Mdr les gars 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 C'est de la génération spontanée. On avait un @Fredo et maintenant il se reproduit.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsissimo Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 C'est moi ou ça recommence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 C'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 pas moyen non plus pour moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsissimo Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 J'espère que c'est pas celui àqui j'ai dit de ne pas poster tout son code et qui n'en aurait fait qu'àsa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 C'est @Fredo qui se multiplie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bon dernière page Inaccessible! C'est qui qui a posté l'intégralité de son code, qu'on le savonne ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 C'est du propre! (savonne....propre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Et merde, Fredo a trouvé la notice pour se reproduire... Lol Tiens d'ailleurs ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum. Trop occupé às'occuper de sa descendance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je sais qui est le coupable... je lui laisse le soin de se nommer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 heu je suis désolée et vous présente à tous mes plus humbles excuses. j'avoue c'est moi qui est posté l'intégralité de mon code vers les 16 h 15 :94: Sabine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 T'inquiète on sait très bien que c'est pas de ta faute, tu as le droit de dire que c'est Fredo qui t'as expliqué comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 j'ai une proposition de forum, on vote tous les mois pour un membre de ce forum, je propose un autre vote; le gros boulet du mois, il y a déjà2 concurrents pour le mois de février ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ho oui, le boulet d'or, le boulet d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Boulet c'est trop commun, nous on appeler cela un croc d'or, mais bon vous ne pouvez comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ou la nouvelle Béta Fibaro du mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés