N-i-c-o-l-a-s Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum car je cherche en vain des réponses à mes questions concernant la HCL. J'ai quand même l'impression que fibaro fait beaucoup de marketing et peu de notices. J'ai un certain nombre de notions en informatique (j'ai fait une école d'ingé en électronique numérique), et pourtant je reste parfois de marbre devant certaines situations (notamment quand il m'est impossible de récupérer l'état de mon bouton poussoir branché sur un fgd 211; il me semblait que c'était le b-a ba des systémes automatisés de récupérer l'état des entrées/sorties ; mais visiblement c'est pas si simple sur une HCL) J'espère trouver mes réponses dans les fichiers qui me sont pour l'instant inacessibles Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés