Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai des legrand, elles sont très bien ces boites anti-air (on enfile la gaine dans la boite, on la ressort un peu et on peut couper àraz). Elles n'existent qu'en simple poste mais les multipostes en 50 arrivent en Juin 2015.

Posté(e)

@Doclpp :

Merci, je vais voir chez le roi, il est plus accessible niveau prix, et parait quasi identique à  l'autre modèle. :P

J'ai également de belle entrées d'air au niveau des arrivées des tuyaux en polyétylène d'eau et de cuve à  eau.

Niveau étanchéité d'air, le constructeur s'est pas foulé. -_-

Posté(e)

Oui, nouveau coloris d'enjoliveur "graphite" plus sombre que le blanc et le titane et nouvelles plaques décor (par contre le prix!).

Posté(e)

C'est le catalogue général 2014-2015 dont vous parlez ? De plus de 100 Mo ?

Si c'est le cas je veux bien un lien (ou un MP), car j'ai celui de l'année dernière.

• 5 mois après...
Posté(e)

Salut, moi mon fournisseur (REXEL) m'a fourni des boites R'BOX de Bizline en profondeur 50 (en 3 postes aussi) :

http://bizline.com/fr/nos-produits/accessoires-de-cablage-et-d-installation/boites-et-accessoires-rt2012/boites-simples-et-multipostes-etanches/boites-multipostes-d-appareillage-r-box-p-42.html

Je les ai vraiment trouvées top, même avec 5 gaines dans la boite ça bouge pas et pas de trou d'air visible!

J'en ai qu'une sur 120 qui a cassé car j'y suis allé un peu fort!!

Posté(e)

Ca sert àquoi des boites étanche surtout si le module qui ce trouve àl'intérieur chauffe lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

• Upvote 1
  • Créer...