latoupie Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Hello Pour en bénéficier, rdv ici http://www.dealabs.com/gratuit/2go-en-plus-sur-votre-compte-google-drive/104759 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Fait, mais j'ai rien vu àla fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ce sera validé le 28 février 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je viens de faire la manip, et à la fin en allant dans mes paramètres de comptes, je viens de me rendre compte que je suis passé en "stockage illimité". Pourtant le dernière fois que j'ai regardé (l'année dernière) je n'avais que 25 Go. Vive les comptes Google Apps for Education Ah quand j'aurais la fibre, je sais où je vais faire mes sauvegardes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Comment t as eu apps for education ? Assos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 oui association de l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bien joué et bravo pour ton implication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés