Gregory Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour à tous les membres du forum. Je me présente, je m'appelle Grégory, je vis dans le sud de la france près de Toulouse. Nous avons fait construire il y a 3 ans et comme la domotique me titillait depuis quelque temps, je me suis lancé. Ma première box a été une Zipabox, mais depuis le debut de l'année, je acheté une Home Center 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bienvenue àtoi Gregory . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés