nemo Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour, Après pas mal de lectures diverses et variées, j'ai choisi d'acquérir une HC2. Elle est arrivée hier. Je compte commencer la domotisation de ma maison en automatisant 2 volets, 3 interrupteurs et en ajoutant à cela un thermostat et une station météo Netatmo. Par la suite, j'envisageais de rajouter 3 blocs multiprises Powernode 6 de Greenwave pour contrôler les divers appareils liés à la télévision, ainsi que de suivre la consommation de mes machines à laver. Pour le moment, j'attends toujours la livraison de mes premiers contrôleurs (volets et interrupteurs), aussi choisis chez Fibaro. Au plaisir de vous lire, Citer
Yohan Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Moicphil Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer
Messages recommandés