JossAlf Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bon ben je jette l'éponge... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 C'est beaucoup de tralala pour gagner un clic, mais voilà ce que je ferai. Une variable "switch" qui est changée par le VD. Deux scènes dont le trigger est la variable "Switch". Si Switch = 1 ET DD = Dehors ALORS DD = Dedant ET Switch = 0 et l'autre Si Switch = 1 ET DD = Dedant ALORS DD = Dehors ET Switch = 0 ne pas oublier aussi de changer l’icône dans la scène. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 en effet ça doit fonctionner car le changement d'une variable par une VD initialise le trigger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Trop alambiqué pour moi la HCL Ca me rappelle la zibase où il faut 6 scénarios pour arriver àça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patbob Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour, effectivement vos propositions fonctionnent ! mais bon, c'était pour le fun, car 3 ou 4 scénarios pour faire changer un bouton d'état, comme dit @Jossalf, c'est plutôt alambiqué! C'est plutôt décevant que la HCL n'ait pas le IF THEN ELSE d'embarqué car ça bride énormément ses possibilités.. En tout cas, merci à vous tous de vous être penchés sur mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 tu marques le sujet comme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patbob Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui bien sur! mais je fais comment? Je ne peux pas éditer le titre et je ne vois aucun bouton permettant de changer le status du message.. EDIT: c'est bon j'ai trouvé comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3042-marquer-un-sujet-comme-r%C3%A9solu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 La HCL c'est comme un jeu de construction. On empile des briques, et au final on obtient le résultat voulu. C'est le principal ? Non ??? Une HC2 sans un certain background en programmation me semble une aventure compliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 et ce qui est bien, c'est qu'on peut faire une transition douce : sur la HC2, on sait aussi ne faire que du bloc et un mix si on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je me tâte vraiment pour changer de box, La eedomus me semble moins bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 ! on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Mais la HCL ne bug pas => reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Le seul truc qui me dit que je dois rester est l hypothétique V4, en espérant qu elle ne soit pas autant buggee que la vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 tu as une bécane qui fonctionne très bien et qui a un GRAND potentiel, même en v3 Je suis passé àla HC2 jusque parce que j'ai profité d'un échange car problème hardware sur ma HCL, mais suis toujours en V3 (pas fou le Belge !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés