fets Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Salut la communauté ! Je me suis lancé dans la domotique récemment en prenant une homelive. Pour découvrir un peu ce monde et pour l'offre des 4 modules fibaro à un prix imbattable. Devant les limites et les bugs incessants de cette box, je comptais m'orienter vers une HCL. Mais voilà , en me baladant sur ce forum je me rends compte que les bugs existent aussi ici.. je sais que pour faire de la domotique, il faut mettre les mains dans le cambouis mais je pensais quand même que la domotique était un peu plus simple d'accès et surtout fiable.. Je ne souhaite pas faire des choses dingues, mais juste que les choses que je souhaite faire fonctionne. Tout le temps. Je flirte donc du côté aussi de la eedomus (+ ou pas). Voilou pour ma petite présentation. Longue vie au forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bienvenue Fets, Tu peux y aller avec la HCL en V 3.593. C'est surtout la V4.x sur HC2 qui pose des problèmes. Mais 100% de fiabilité, tu n'auras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fets Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Merci de l'accueil.. @Jojo pas de fiabilité à 100%... J'imagine bien mais au quotidien, ça fonctionne plutôt bien quand même..? Histoire que j'arrive à ouvrir mon portail et rentrer chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés