mprinfo Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Promo en cours chez darty LIGHTSTRIP OFFERT valeur 90,00 euros environ Philips AMPOULES HUE STARTER KIT + LIGHTSTRIP OFFERT à 199.00€www.darty.com/nav/achat/telephonie/eclairage_domotique/ampoules_connectees/philips_starterkit_amp_strip.html Philips BLOOM HUE STARTER KIT + LIGHTSTRIP HUE OFFERT à 179,00€http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/eclairage_domotique/ampoules_connectees/philips_bloom_startkit_strip.html Philips IRIS CLEAR HUE STARTER KIT + LIGHTSTRIP HUE OFFERT à 139.00€http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/eclairage_domotique/ampoules_connectees/philips_star_kit_iris_strip.html je crois que je vais craqué 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 perso si je craque pour ce type de lampe et au vue de ma maison, ca sera pour une BLOOM HUE. meme si c'est quand meme pas donné... Comme ca s'interface avec notre HC2 cette bete la ? c'est bien géré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Il y a un plugin mais comme je vais seulement me les commandés je peux pas te dire ci c'est opérationnel de même je vais prendre les bloom hue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 je suis dégouté Philips hue en rupture de stock chez darty j'ai du commandé je reçois mercredi mon starter kit + bloom et le 20 le lightstrip hue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Pareil, j'ai passé ma commande avant 16h et je vois que c'est en cours de réapprovisionnement dessus. Donc mon mail me dit que je dois la recevoir entre le jeudi 19 février et le samedi 21. C'est trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Je viens de les recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 une question sur les bloom je vois le kit de démarrage avec 2 bloom + pont de connexion à 180E par exemple et le bloom en solo à 80E (sans le pont) que choisir ? utilité du pont ? comment on le connecte ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Pour commencer, lorsqu'on a pas de système hue chez soi, il faut un pont. Et donc un kit de démarrage. Après, pour compléter, on achète les produits séparément. Le pont fait la communication entre le système hue et les tablettes, smartphones ou interface web. D'où son nom de pont. Il suffit d'une prise de courant et d'un câble ethernet pour le rendre actif (le câble ethernet est utile seulement si on veut utiliser le système hue via internet ou wifi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Un truc supplémentaire sur la freebox et sur la prise du freeplug. Il va pas aimé Merci pour la réponse complète. Très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 de rien Perso, j'ai acheté un switch pour soulager la livebox et pouvoir gérer les ports et les redirections via une interface web. Quelques infos utiles sur Hue : - Faire attention où on met le pont car impossible d'éteindre les lumières. Ce qui peut être dérangeant. - Contrairement à ce que les ignorants disent sur internet, il est tout à fait possible d'utiliser le système hue sans internet, sans wifi et sans smartphone avec le hue tap (qui est une vraie merveille) (PS : il faut quand même le connecter au début pour configurer tout). - Pour les hue tap, il existe une application huetapapp qui permet d'assigner des fonctions aux boutons alors que d'origine, les boutons sont seulement associés à une action. Perso, j'ai un hue tap pour 3 pièces avec ON/OFF pour chacune des pièces et le 4ème gros bouton pour ON/OFF toutes les pièces. - Si un éclairage hue ne veut pas s'associer au pont, il existe un logiciel à installer pour améliorer l'appairage. Par contre, je n'ai plus le nom en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 chez Fnac ... Pont hue + 2x 2m de lighstrips ... 99€ ... à moitié prix ... http://www.fnac.com/Ruban-Led-a-lumiere-connectee-Philips-Lightstrips-hue-Kit-de-connexion/a6516007/w-4 jusqu'au 9 mars 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés