Aller au contenu

Philips Hue En Promo Chez Darty


mprinfo

Messages recommandés

Promo en cours chez darty

 

LIGHTSTRIP OFFERT valeur 90,00 euros environ

 

Philips AMPOULES HUE STARTER KIT + LIGHTSTRIP OFFERT à  199.00€

www.darty.com/nav/achat/telephonie/eclairage_domotique/ampoules_connectees/philips_starterkit_amp_strip.html

 

Philips BLOOM HUE STARTER KIT + LIGHTSTRIP HUE OFFERT à  179,00€

http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/eclairage_domotique/ampoules_connectees/philips_bloom_startkit_strip.html

 

Philips IRIS CLEAR HUE STARTER KIT + LIGHTSTRIP HUE OFFERT à  139.00€

http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/eclairage_domotique/ampoules_connectees/philips_star_kit_iris_strip.html

 

 

je crois que je vais craqué :D

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour commencer, lorsqu'on a pas de système hue chez soi, il faut un pont.

Et donc un kit de démarrage.

Après, pour compléter, on achète les produits séparément.

 

Le pont fait la communication entre le système hue et les tablettes, smartphones ou interface web. D'où son nom de pont.

 

Il suffit d'une prise de courant et d'un câble ethernet pour le rendre actif (le câble ethernet est utile seulement si on veut utiliser le système hue via internet ou wifi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ;)

 

Perso, j'ai acheté un switch pour soulager la livebox et pouvoir gérer les ports et les redirections via une interface web.

 

Quelques infos utiles sur Hue :

- Faire attention où on met le pont car impossible d'éteindre les lumières. Ce qui peut être dérangeant.

- Contrairement à  ce que les ignorants disent sur internet, il est tout à  fait possible d'utiliser le système hue sans internet, sans wifi et sans smartphone avec le hue tap (qui est une vraie merveille) (PS : il faut quand même le connecter au début pour configurer tout).

- Pour les hue tap, il existe une application huetapapp qui permet d'assigner des fonctions aux boutons alors que d'origine, les boutons sont seulement associés à  une action. Perso, j'ai un hue tap pour 3 pièces avec ON/OFF pour chacune des pièces et le 4ème gros bouton pour ON/OFF toutes les pièces.

- Si un éclairage hue ne veut pas s'associer au pont, il existe un logiciel à  installer pour améliorer l'appairage. Par contre, je n'ai plus le nom en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...