zozotte Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour, Je cherche un détecteur de mouvement PIR extérieur, j'ai juste vu le SP103 de Everspring qui semble etre pour l'exterieur et compatible. Y a t il d'autres modeles ? Avez vous des retours d'expérience ? Merci Zozotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Il y a le nouveau module AEON LABS ZW074 "Multisensor" - Capteur PIR Zwave 4 en 1 (mouvement, luminosité, température et humidité) qui remplace le AEON LABS DSB05(Ce dernier fonctionne bien sous HC2). Par contre ils sont tous extérieur sous abri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 ah je savais pas qu'il faisait PIR ! chouette c'est pratique avec les 3 autres fonctions Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGOU78 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Le SP103 fonctionne bien, pour moi c'est le mieux que j'ai trouvé en ZWAVE. Sinon pour l’extérieur en filaire pas trop chère il y a le PYRONIX réf XD10TTAM qui est vraiment prévu pour l’extérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 merci pour ton retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés