meaculp4 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Hello à tous ! Bon bah voila je me suis mise à la domotique et notamment avec le protocole ZWave ! Mon petit surnom est Méa et je bosse dans l'informatique... j'espere trouver plein d'aide ici ! et en donner également Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Qui a dit que la domotique était réservé aux mecs! ? Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes!... Bonjour Méa, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meaculp4 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 aha ! mais effectivement, je pense que vous êtes majoritaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Si je peux aidez fais signe . Blague à part, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meaculp4 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 merciii ! Quel accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue àtoi Méa ... Je suis du même avis que mes camarades de jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meaculp4 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Merci àtous en tout cas! je n'hésiterais pas àvous embêter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bonsoir Méa et bienvenue sur le forum ! Tu as de la chance, d'habitude nous sommes 2 (avec Phil) à souhaiter la bienvenue ! On reconnait les mâles du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés