Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Toujours rien ? Car j'ai vu qu'il y a une promo encore 13 jours pour 319$ le kit, du coup ce serait cool d'avoir un retour avant... :)

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle ce prix au CES. Si le projet allait mal, ils ne s'embêteraient sà»rement pas à  aller là -bas.

Cela ne veut rien dire regarde Fibaro ils n'ont sortis aucun des modules annoncés au précédent CES  :rolleyes:

Posté(e)

Attendant un peu les retours lorsque des membres du forum l'auront reçu. On a vu les déboires de la v4

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

• Upvote 1
Posté(e)

Impossible àdire pour le moment. On en saura plus lorsque les premières neeo auront été envoyées. Comme d'autres, j'en attends une. J'ai eu une logitech pendant plusieurs années (une 895). Je pourrai faire un retour àce moment là(sur le pilotage d'appareil IR mais pas domotique...).

• Upvote 1
Posté(e)

ben en fait, j'en avais parlé vaguement à  mon amie et elle me la commander sans rien me dire... enfin, jusqu'à  hier soir !!!  :D

la prochaine fois, je lui parlerais de voiture...  :2:

• Upvote 4
Posté(e)

Moi clairement je vais attendre les retours. Je suis très Harmony, et làle fait de gérer le Zwave en plus, je ne vois pas trop l'intérêt, mais on verra.

• Créer...