PITP2 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 @honsolo, le mien fonctionne parfaitement. Je crois d'ailleurs que c'est le seul module qui passe haut la main les différentes versions betastable de Fibaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 chez moi c'est pas super j'en ai un ou la remonter de température est HS L'autre fonctionne bien mais si je le mets sur piles le led reste allumer en permanence et plus de piles en 2 jours j'ai même remis le firm v1.18 mais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 ok pour mes deux dsb05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Merci pour les retours, vais essayer de le désinclure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 avec la 4.033, tout est ok .. j'ai du resetter à la version d'usine mes fgk, mais il sont de nouveaux tous opérationnels. excepté mon HEM2... problème lors de l'inclusion sinon nickel, j'ai même configurer l'alaarming, associé à la cam, sauvegarde ftp sur serveur et touti quanti... la confiance revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 @Nvince76: c'est le genre de commentaire qui me donne envie d'appuyer sur le bouton mise àjour mais j'ai trop peur que tout parte en cacahuète ^^ ça fait tt de même plaisir que certains n'ont pas trop de pb :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Pas mal galéré quand même avant d’arriver àcela... entre les 4.02x, 4.031, 4.032... et tout les retour en 3.6 avec les re exclusion, re inclusion...ça commençait vraiment àme gaver làje touche du bois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour, Depuis que je suis passé en V4.033 je n'arrive quasiment plus à accéder à l'onglet "pièce" de l'interface (j'y accède 1 fois sur 10 et encore), est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 J'ai vraiment de gros problème avec cette MAJ, j'arrive à inclure des modules mais je ne les voit pas sur mon iphone. J'ai des modules qui disparaisse de mon iphone mais toujours visible sur l'interface web. Je suis quasiment obligé de redémarrer la box tous les jours pour qu'elle fonctionne correctement. Est-ce que des personnes rencontre se type de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Non, aucun souci. Tu es bien sur la dernière version de l'appli Iphone ? Tu as déjàessayer de désaffecter les modules dans les droits, sauvegarder, puis te les remettre ? Pour l'accès aux pièces, aucun souci non plus. Tu as déjàvidé le cache de ton navigateur Web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Ba je trouve beaucoup de problème, par exemple impossible de voir mes modules virtuels sur le téléphone et je perd pleins de modules et impossible de les avoir de nouveau. Comme je n'ai pas beaucoup de modules ni de scène, est-ce que le mieux serait de faire un recovery en 4.033 et de tout recommencer proprement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Tu peux peut être déjàtenté un recovery... puis un nouvel update en 4.033. Si tu as les mêmes problèmes, pourquoi pas recommencer proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Oui je vais tester cela, mais je trouve vraiment cela bizare beaucoup de bug d'un coup 1 ou 2 je comprendrais au vu de ce que vous me dites mais la c'est vraiment un carnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Sans revenir sur les betastable by fibaro, c'est un peu la lotterie cette V4. Mais globalement (très globalement!), ça se stabilise. Perso, la première UPDATE était foirée, depuis ça s'est stabilisé... Vivement les plugins persos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Je vais tester se soir c'est vrai que j'ai eut une galère lors de l'installation ça ne voulait pas faire la MAJ donc ça se trouve elle àplanter. Par contre je suis passé de v3.600 àv4.033 direct est-ce que cela peut poser des problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bah écoute, ils disaient que c'était pas bon, mais moi aucun souci, cela n'a rien changé... Comme demandé, tu as bien la dernière version de l'appli mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 @Nicolas P Je suis passé de 3.60 à4.033 et pas de soucis, mais je n'ai que du fibaro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Oui oui dernière maj de l'appli téléchargé hier soir. Par contre je n'ai pas que du Fibaro j'ai également Fil Pilote Qubino et multiprise Greenwave PowerNode 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour, Avec la version 4.033, mes scènes en mode bloc ne se déclenchent pas sur l'horaire que j'ai configuré. Je précise que lors les lancent manuellement cela fonctionne. Les scène magiques fonctionnent elles parfaitement. L'un d'entre vous aurait le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Il faut vérifier que la case pour le démarrage automatique est cochée. Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pir2d2 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 tiens, avec mes problèmes de qees retro shell dimmer qui marche plus (qui fonctionne comme un inter normal), le support me dit que Version 4.035 should be released any time now Faut avoir peur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 idem Hansolo c'est top d'avoir une équipe qui sort des MAJ constante, ça ne peut que avancer dans le bon sens;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 ais je parlé trop vite? je viens d'installer un ruban à led t RGBW..ok je crée une scéne magique et PNA dans ma face..... machine à laver reboot, et tout et tout, rien....machine à laver Une soluce? merci sinon depuis mon téléphone, tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour, J'ai un petit problème, quand j'ai mit à jour en V4.033 aucun problème pour accèder a l'onglet Rooms j'ai pu créer mes zones et pièce sans problème. Par contre à partir d'un moment (lequel je ne sais pas exactement) plus moyen d'y accéder, je voudrais créer une nouvelle pièce mais je ne peux pas la roue avec le boule bleu tourne sans cesse et rien ne se passe, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés