Aller au contenu

V4.033 Hot Fix - 05-02-2015


Moicphil

Messages recommandés

J'ai eu une conversation avec Krikroff au sujets des id.

Le probléme avec la V3 c'est qu'elle ne prenait pas en compte correctement nos modules il y avait quelques loupé

tous les modules Zwave on un maitre et des esclaves c'est le principe même du Zwave

Lorsque l on passe en V4 on ce retrouve avec plus d'id et c'est normal ils ont corrigés le probléme

c'est pour cela qu'il vaut mieux re-inclure ses modules ne V4 cela permet d'avoir des id qui sont dans un ordre chronologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mprinfo

si j'arrive à  mettre la V5.21 GEA en action, alors la, j'aurais plus de soucis de V4.033 et tout fonctionnera normalement :-)

 

et je devrais y arriver, mais je ne sais pas d ou vient l erreur, avant en 3.60, aucun prob avec GEA, c 'était mon joujou préféré :-)

 

dois je effacer et recréer la variable GEA_Tasks pour que ça fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous

 

j'ai tenter une nouvelle fois la version 4 après un passage par la case V3.6 en espérant que les problèmes liés au HRT4 ASR-ZW soit réglé, et je m'aperçois que non.

 

Lorsque je tourne la molette du module SRT 321, la consigne s'affiche bien sur la HC2 par contre l'inverse ne fonctionne pas, si je change la température de consigne via le HC2 ou l'appli Iphone, elle n'est pas répercutée, ce qui est dommage pour allumer le chauffage à  distance.... et l'icone du SSR303 ne se rafraîchi pas il m'indique ON même lorsqu'il est OFF et inversement. j'ai essayé de les supprimer et de les ré-inclure, de faire un soft configue, mais j'obtiens le même résultat.

 

Le même soucis apparait sur mes Danfoss LC13, le panneau de chauffage lui envoi bien les consignes, je pense qu'il les répercute sur la tête, puisque l'icône du HC2 ne se rafraîchi pas, et si j'appuis sur la tête pour visualiser la température, c'est bien la bonne, es le fait d'appuyer sur le bouton de la tête qui la réveil et de ce fait change la température, je ne sais pas ( je ne sais pas si je suis très clair ).

 

Avez vous les même problèmes, ça vient de moi ou il est préférable que je retourne en v3.6 et que je vois ça cette été ;-/

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aliasing, le problème pour le SSR303 et le retour d'état en local qui n'est pas répercuté sur le Device est connu et le support Fibaro m'avait répondu que cette fonction de retour d'état n'était pas implémenté par Secure.

 

J'ai la même config que toi et cela fonctionne bien chez moi .. 

Pour le SRT321 j'avais juste du faire une nouvelle inclusion même si il était déjà  inclus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe ?? Tu veux dire que les remontés de netamo, on ne peut pas descendre sous l'heure pour un thermostat ??? C'est super moyen ça, comment vraiment gérer du chauffage avec ça... Car si tu te rates de 5 minutes, cela veut dire que tu as presque 1h55 de délai pour la prise en compte de l'ordre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en interne, le thermostat doit avoir un intervalle plus court pour la régulation, mais qu'au travers de l'API ils ont certainement bridé la remonté d'info à1h.

Si c'est bien le cas, ça signifie que le thermostat n'est pas vraiment intégrable àdes scénarios domotique, et doit conserver un fonctionnement autonome (c'est lui qui pilote la chaudière, et non pas la box domotique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...