didouen Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 je m’intéresse depuis longtemps au produit domotique mais n’avait jamais sauter le pas ( knx de hageer, x10 …) qui proposait un module compatible avec Microsoft qui depuis a disparu . Bref beaucoup de théorie et peu de pratique. J’ai sauté le pas avec une box liveez (je sais .....) très limités, surtout au niveau du multimédia mais je voulais essaye, Résultat des courses je revend le matériel et après avoir lu beaucoup d’article sur divers forum je pense que mon choix s’arrêtera sur une home center mais laquelle ? Je remets tt à plats et essaye de repartir sur de meilleures bases. En espèrent que votre aide sera des plus efficaces. salutations amicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour Didouen, Le choix de la box est personnel : HCL : tu sais faire énormément de choses, et impeccable pour "commencer" HC2 : avec la programmation LUA, tu repousses les limites, mais il faut aimer aller jusqu'au bout et fignoler loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenue Afin de terminer ton inscription, il faut te rendre ici et voter pour Latoupie. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3545-membre-du-mois-de-f%C3%A9vrier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés