Dimitri Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour à tous, Voici une offre trouvée sur dealabs aujourd'hui : http://www.mad-enr.fr/domotique/ Exemples : - HCL à 185 euros (FDP inclus) - Wallplug FIBARO (modèle à définir) : 45 euros + FDP - différents packs avec HCL ou HC2 Je ne connait pas le site, je me tâte à commander des wallplug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 moi pour la hcl on peut payer en paypal ca rassure un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 ATTENTION je viens d'essayé de passer commande Paiement paypal proposé mais impossible de payer avec paypal La présentation des produits est parfois erroné voir incomplète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Mad-enr à contact@mad-enr.fr Le traitement automatisé d'informations du site a fait l'objet d'une déclaration a la CNIL le **/**/2014 enregistrée sous le numéro *****. Le site n'est pas enregistré à la CNIL (copié-collé). Et l'adresse email n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Le nom de domaine appartient àMADEP, une société qui existe bien au 2 avenue du gros chêne àEragny-sur-Oise (95) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Finalement ça paraît louche ce site. On ne devrais pas commander ... L'offre est alléchante mais ça pue! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Rue du gros chêne ? Et quoi encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 J'ai travaillé 5 ans dans cette rue, donc elle existe bien Par contre, la boite en question ne me dit rien, elle fait partie d'un ensemble de bâtiments avec plein de petites sociétés. Sur Street View on voit bien leur panneau. Le site n'en reste pas moins louche, mais le nom de domaine est un peu ancien, donc ce n'est pas un truc monté à l'arrache pour arnaquer et disparaitre. Peut-être vraiment un bon plan ? Quant aux déclarations à la CNIL, je pense que la plupart des sites zappent un peu trop vite cette étape administrative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Si c'est viable, les partenaires du fofo vont devoir revoir leurs prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Mprinfo àraison les descriptions sont quand même relativement succinctes! On est loin des sites des partenaires du forum! Je ne sais pas quoi penser... Quelqu'un pour faire l'essai axe sa CB puisque le papal ne marche pas ?? Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Un membre du fofo a commander hier une hcl il doit la recevoir fin de semaine @lazer elle te dit quoi ta boule de cristal j espère qu elle n est pas en v4😀 Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Attention, je vais faire payer les consultations maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 des retour sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés