sdtmorales Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour, Je suis ravi d'entré dans votre communauté, je suis tout nouveau dans la domotique mais cela fait des mois que je m'instruis sur différents site. Le moment tant attendu est la... Je viens de commander ma box HCL... J'attends de la recevoir pour domotiser mon nouvel appartement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 tu vas prendre ton pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdtmorales Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 J'espère bien!!! J'espère aussi ne pas trop galèrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 on sera làpour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Welcome... La HCL est bien pour commencer mais pas du tout documentée. Comme dit jojo on est là pour te donner un coup de main. Un conseil, pas de précipitation dans ton installation, chaque chose en son temps. (C'est pourtant pas ce que j'ai fait ) La domotique c'est tellement fun que tu veux tout tester surtout avec tous les membres de ce forum qui te donne plein d idées. 🔠Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenue Afin de terminer ton inscription, il faut te rendre ici et voter pour Latoupie. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3545-membre-du-mois-de-f%C3%A9vrier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés